eyeoffice logo
     
    Un plus grand bien-être à la place de travail.

    Les postes de travail bénéficient aujourd’hui des multiples améliorations et facilités apportées par les techniques modernes. Les yeux sont cependant mis à forte contribution jour après jour. Au bureau, le regard se déplace jusqu’à 30 000 fois par jour entre l’écran, le clavier, les documents de travail, le téléphone, l’imprimante et ainsi de suite; ce qui suppose bien évidemment une excellente acuité visuelle et exige aussi que les yeux s’adaptent très rapidement à la distance, à l’angle de vue et au contraste.

    Même un petit défaut visuel, comme une légère myopie ou hypermétropie, peut avoir des répercussions sur le bien-être général, donc la productivité au travail. Une mauvaise posture cherchant à compenser une perte d’acuité est souvent à l’origine de tensions musculo-squelettiques et de douleurs au niveau de la nuque et des épaules. C’est un mal bien connu à partir de 40 ans. Les lunettes de lecture sont alors loin de répondre à toutes les exigences visuelles. Les différentes distances de vision auxquelles il faut s’adapter lors d’une conférence en interne, les présentations réalisées avec un projecteur et surtout le travail à l’ordinateur fatiguent les yeux plus vite.

    Les lunettes d’ordinateur EYEoffice sont le remède idéal. En maximisant les zones de vision de près et intermédiaire, EYEoffice offre une vision détendue à l’écran. Les grandes zones offertes par les verres libèrent des tensions ou d’une position contraignante de la tête et du corps, et permettent ainsi un travail agréable, sans fatigue et sans douleur.

    EYEoffice – pour que vous puissiez vous concentrer tranquillement sur votre travail.


     

    Vos avantages en un coup d’oeil.

     

    · 100% Swiss Made
    · Produit high-tech de qualité
    · Confort de port exceptionnel
    · Structure modulaire
    · Large palette de couleurs
    · Très grande légèreté
    · Plaquettes brevetées pour une adaptation optimale
    · Anti-allergénique

     

    small_beratung_unten.jpg